Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Enfinzen
Publicité
Archives
Le journal d'Enfinzen
12 janvier 2013

La Frondeuse

IMG_5283

Notre Première Dame ou First girl friend, comme vous voulez,

a tenté d'interdire la publication de ce livre.

Pourtant, au terme de cette lecture, son image ne me semble pas plus écorchée que cela ...

je dirais même plus: elle apparaît plus sympathique.

IMG_5284

Et on en découvre des manoeuvres, des pièges, des stratagèmes

pour contrer une certaine Ségolène, qui à mon sens,

n'est pas que victime dans tout ce chahut.

Notre Première Dame a même refusé les avances d'un certain Nicolas S en 2000.

"Mais pour qui elle se prend celle-là ! Je ne suis pas assez bien pour elle ?!"

Vexé je pense ...

Bon ok elle a un sacré caractère et une fâcheuse tendance à tweeter trop vite,

mais avouez que depuis quelque temps, les tweets sont plus ... posés.

Après tout, mise de côté toute sensibilité politique (neutralité obligatoire sur ce blog !),

j'aime les femmes au caractère bien trempé.

IMG_5285

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité