Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Enfinzen
Publicité
Archives
Le journal d'Enfinzen
1 avril 2013

Vive le Nord !

IMG_5855

Il est des jours où j’aime regarder la météo !

Si si ...  Lorsqu’elle m’informe que le soleil sera au Nord et pas au Sud !

Lorsque la pluie sera au Sud et pas au Nord !

Ah Tintin, ça fait du bien !

De ce pas, je me munis de mon appareil photo,

A la recherche des premières fleurs …

Eurêka, c’est au petit Jard que je les trouve : appréciez !

IMG_5853

IMG_5854

 

IMG_5857

Pourtant, des arbres du Tibet, de l’Himalaya nous accueillent !

IMG_5858

IMG_5856

Des arbres de l’extrême  ici... hum, je crois que le changement,

ce n'est pas pour maintenant !

Alors, profitons de l'instant présent, narguons nos amis du Sud,

Envoyons leur quelques rayons de soleil !

images

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité