Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Enfinzen
Publicité
Archives
Le journal d'Enfinzen
20 mai 2013

Alzheimer, je te déteste !

 

IMG_6519

Ta mémoire s'envole tout doucement ...

Mais pas l'amour qui t'entoure !

Ce dimanche, à l'occasion de tes 55 ans de mariage,

Maman et tes soeurs veillent, te rappellent, répètent encore et toujours

Les émotions se lisent alors sur ton visage ...

C'est beau et dur à la fois 

Alzheimer, je te déteste

IMG_6364

IMG_6397

IMG_6426

IMG_6507

 

IMG_6350

IMG_6354

IMG_6363

IMG_6356

Je t'aime Papa

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour <br /> <br /> Votre blog est magnifiquement beau<br /> <br /> Bonne journée
C
Bonjour, je découvre votre blog et je trouve ces photos et ce moment de partage avec votre papa et sa famille très émouvant... alors je voulais juste vous le dire :).
Publicité