Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Enfinzen
Publicité
Archives
Le journal d'Enfinzen
18 novembre 2012

Pourquoi tout voir en noir ?

IMG_4521

 

Vous allez dire que je me pose des questions existentielles mais vraiment je m'interroge:

quel est le processus psychologique qui fait que,

quelle que soit l'information,

la personne à qui elle est adressée n'en voit que les côtés négatifs ?...

 

Une volonté de muter géographgiquement et hop:

et tes enfants ? tu es pourtant bien où tu es ? vas-tu gagner autant ?

La reprise de l'entraînement sportif et hop:

attention ton dos ! et tes enfants vont rester seuls ?!

La volonté de défendre la cause tibétaine et hop:

attention que cela ne te retombe pas dessus !

... et tant d'autres réflexions ...

 

A 42 ans, je suis une grande fille responsable et

j'aimerais qu'on me laisse vivre ma vie !!!!!!!!!

 

J'aimerais entendre des paroles encourageantes, gaies et enthousiastes ....

mais je sais que je rêve.

Allez, on dira que c'est une histoire d'âge, de génération. 

 

Les personnes pessimistes sont sans doute à plaindre

car elles passent à côté de grandes richesses ...

Sur cette humeur un peu "colère" en ce dimanche soir,

je vous souhaite une très bonne semaine  

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut ma poule, je découvre ton blog ! bonne idée ! lis '"l'éloge de l'optimisme" de gabilliet... et viva la vida !
Publicité