Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Enfinzen
Publicité
Archives
Le journal d'Enfinzen
22 décembre 2012

Temps de crise ...

"Ce ne sont pas les coeurs purs qui évitent l'averse, mais les gens munis de parapluie"

Anatole France

Alors ... je ne sais pas si mon coeur est pur ...

Ce que je sais, c'est que munie de mon parapluie, je les ai évitées ces satanées averses !

Légèrement en retard pour mes achats de fin d'année,

j'ai donc décidé de braver ce temps exécrable: pluie, pluie et encore pluie ...

Pluie

Mais si seule la pluie m'ennuyait ...

Il y a pire: les rues sont quasiment vides, le marché de Noël, c'est la cata, les commerçants

sont très inquiets: leur chiffre d'affaires est en berne par rapport à l'année dernière ...

GHV

Drôle d'ambiance

Gageons que ce ne soit que la pluie la coupable et non la crise économique.

Rien n'est moins sûr

L'esprit positif tout de même, je suis rentrée trempée avec quelques emplettes : 

IMG_4715

Bonnes fêtes de Noël !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité