Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Enfinzen
Publicité
Archives
Le journal d'Enfinzen
21 octobre 2012

Dure journée

Tant de choses se bousculent dans ma tête ce soir. Drôle de journée ...

 

 

meditation

 

 

Je viens de fêter mes 42 ans, l'âge de raison dit-on...

Merci ma fille de ne pas dormir ce soir. Merci chère soeur: ce mail ...

Merci aussi (mais oui !) à ce poisson au mauvais endroit au mauvais moment: ça m'énerve la pêche !

Merci à ce cours de SVT qui permet de tester sa patience.

Et que dire de ce clown poétisé par Werner Renfer ... ah les techniques littéraires !

 

Besoin de m'éveiller sprituellement

Besoin de me poser professionnellement

Besoin de m'épanouir personnellement

Hauts les coeurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité