Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Enfinzen
Publicité
Archives
Le journal d'Enfinzen
23 octobre 2012

Repos, repos ...

Lombalgie rime avec lit ! C’est tout de même affalée dans mon canapé que je prends la plume.

Une journée à chercher la bonne posture, à sommeiller, à zapper … bref rien de bien intéressant.

Etre coincée lorsque règne l’été indien à l’extérieur, c’est ballot !

Mais zapper peut être assez intéressant pour se rendre compte de la stupidité de cette activité : je n’ai pas regardé un seul programme en entier …

Heureusement que cette monotonie fut rompue avec le retour de mon collégien puis de sa soeur, amoureuse ... et donc d'excellente humeur. Chouette.

Le bonheur: joli programme qui m'inspire cette citation:

Nous devrions chaque matin avoir pour première pensée le désir de consacrer la journée qui commence au bien-être de tous.
Dilgo Khyentsé Rinpotché

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité