Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le journal d'Enfinzen
Publicité
Archives
Le journal d'Enfinzen
26 mars 2013

Fiers d'être Français ? ...

trophee-coupe-du-monde-2010_476 

Mes croyances bouddhistes me conseillent de ne pas être cynique, moqueuse ...

parfois c'est dur quand-même ...

Rendez-vous compte: ce soir, jour de match...

OK je m'incline et m'installe devant Reine-TV.

Et que vois-je ... ou plutôt qu'entends-je ?

Une Marseillaise chantée par 9 joueurs sur 11 !!!!!

Ciel, qui manque à l'appel ?

Un certain Franck R. et un autre tout aussi certain Karim B.

ribery

Le QI du premier ne lui permet sans doute pas de retenir les paroles

ou tout au moins de les comprendre ... donc silence.

Méchante, moi ? Jamais ! Juste réaliste.

Quant au deuxième, il affirma il y a quelque temps que ...

"Jamais, oh grand jamais, je ne chanterai la Marseillaise !" 

Que fait-il en équipe de France ? 

Mais enfin, suis-je naïve à ce point ? Quid du CA rapporté à TF1 ?

Quid des royalties rapportées aux sponsors ? Je continue ?

Allez, cela ne sert à rien, sauf à faire monter mon taux d'adrénaline.

Alors ... tant qu'à être énervée, je m'en vais boire un café, m'installer près de Sieur Dave,

penser au 9/11èmes vrais patriotes et chanter: "Allez les bleus, allez les bleus !!!"

Bon match !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cool Isabelle . allez les bleus . et que les meilleurs gagnent . bises
Publicité